LES AIGLES INTERGALACTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AIGLES INTERGALACTIQUES

OGAME Univers 12
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 candidature oliver

Aller en bas 
+5
jikss
Filter King
dingounet
oliver
Sidero
9 participants
AuteurMessage
oliver
Invité




candidature oliver Empty
MessageSujet: candidature oliver   candidature oliver Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:25

salut à tous
je m'appelle oliver
ancien membre de l'alliance 1PIECE
j'ai 17 ans le 24/02 c'est à dire demain youuuuupppppiiiiii!!!!
cheers
j'adore le cinéma, le théâtre et les jeux vidéos ^^

je voudrais venir dans ton alliance pour divers raisons:
- je veux détruire smi3 smi3 un membre de la 1PIECE, il s'appelle Le Terrible
-je connais un membre de cette alliance elle s'appelle Winterbell d'où le vrai nom est justine.


j'espère avoir une réponse le plus vite possible quelle soit positive ou négative!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sidero

Sidero


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2007

candidature oliver Empty
MessageSujet: Re: candidature oliver   candidature oliver Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:49

bienvenu,

j'ai accepté ta candidature, j'espère que les autres m'en voudront pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oliver




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

candidature oliver Empty
MessageSujet: Re: candidature oliver   candidature oliver Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:54

merci Sidero pour ton accueille king
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature oliver Empty
MessageSujet: candidature oliver   candidature oliver Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:03

bienvenue a toi parmi les aigles.
Revenir en haut Aller en bas
Filter King
Admin
Filter King


Nombre de messages : 666
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

candidature oliver Empty
MessageSujet: Re: candidature oliver   candidature oliver Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:13

bienvenu et bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
jikss

jikss


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Andlau
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature oliver Empty
MessageSujet: Re: candidature oliver   candidature oliver Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:47

bienvenu parmis nous geek
Revenir en haut Aller en bas
oliver




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

candidature oliver Empty
MessageSujet: Re: candidature oliver   candidature oliver Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:47

c'est pour dire que je vais quitter l'alliance parce que ma fondatrice de la 1PIECE veu que je reviens pirat

quand j'aurai des problèmes pourrais je retourner dans votre alliance??? smi1
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature oliver Empty
MessageSujet: Re: candidature oliver   candidature oliver Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:41

ecoute je suis qu'un menbre de l'alliance et non en aucun cas son representant, mais il me semble que ce petit manége ne vas pas plaire à tout le monde quoi qu'il en fera rire pas mal, car tu n'est pas le premier, le précedent fangorn, qui nous a fait ce manége nous à laissé un mauvais souvenir. Je te conseille de clarifier tes intentions et objectifs car pourquoi repartir dans une alliance ou visiblement tu ne t'entendais pas avec tous le monde???
Et surtout là je pense que tout le monde sera d'accord avec moi LAI n'est pas un refuge ou on se cacher surtout si une fois le calme revenu on se casse sans aucun remerciement. Ce n'est pas la vocation de l'allliance.
Mais si tu as de bonnes raisons, qu'il n y'a aucune mauvaise intention et un peu de reconnaissance pour cette alliance.
Je ne vais aucune raison pour lequelle tu ne reviendrais pas dans l'alliance. Et j'espere que tu oubliera ce que je vient de dire car moi je seré le premeir à t'accueillir les bras ouvert.
Bref je te conseille de dévelloper un peux tes projets mais si c juste un petit coucou a one piece lol! et que tu revienne, je ne vois aucune objection
J'espere te revoir et que tu sois à nouveau un menbre des aigles
Revenir en haut Aller en bas
oliver




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

candidature oliver Empty
MessageSujet: A   candidature oliver Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:50

oui tu as tout à fait raison Dingounet j'ai oublié de vous remercier tellemnt que j'étais préssé d'être avec la fondatrice de la 1 PIECE et j'en suis désolé pale
j'avais un problème avec un ga de l'alliance 1 PIECE qui s'appelle Le Terrible et dont mon but était d'attaquer tous ses planètes..... mais grace à la fondatrice elle m'a mi dans le droit chemin lol! et je suis revenu dans la 1 PIECE .Je voulais entré dans votre alliance pour devenir un membre de L'aigle et être avec Winter bell ^^

Je peux vous jurer que je n'étais pas entré dans l'alliance dans l'intention de vous espionner.. affraid mon alliance 1 PIECE est déjà en guerre contre les GA ELITE et les T G W et on va surement perdre ><

voilà j'espère que vous n'êtes pas en colère contre moi???? pale
Revenir en haut Aller en bas
sharck xv

sharck xv


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature oliver Empty
MessageSujet: Re: candidature oliver   candidature oliver Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:00

L'alliance n'est ni un moulin , ni un faire valoir pour de petites guéguerre sans intérêt. Donc je te souhaite un bon anniv et bon vent.

div3 div1
Revenir en haut Aller en bas
oliver




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

candidature oliver Empty
MessageSujet: Re: candidature oliver   candidature oliver Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:10

oui je suis désolé, et je suis encore désolé.... je souhaite à tous un bon jeu et désolé pour l'insastifaction que je vous ai fait à votre alliance...

Coordialemnent Oliver
Revenir en haut Aller en bas
winter bell

winter bell


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : quelques part
Date d'inscription : 27/12/2007

candidature oliver Empty
MessageSujet: Re: candidature oliver   candidature oliver Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:04

et bien que dire..
Il est claire que le comportement d'Oliver tel qu'il nous est présenté est inacceptable.
étant un de mes meilleurs amis (et un ami de celle qui m'a cédé son compte), je me dois de vous définir l'ampleur de la situation.
___
Oliver est "ami" depuis très longtemps (environ 10ans) avec quelqu'un.
Ce quelqu'un n'a jamais cessé de le rebaisser (c'est limite s'il ne l'humiliait pas). Mais cette personne n'ayant pas beaucoup d'amis, Oliver s'est mis en tête qu'il devait l'aider peut importe ce que cela impliquerait.

Comme Oliver nous l'a dit, la 1PIECE est en guerre contre 2 alliances. Et il se trouve que Bastien (le fameux "quelqu'un") a prétendu hier s'être fait raider et par conséquent être contraint de se retirer de la guerre pendant son intégralité. Notre ex-membre, Oliver, a tout suite compris qu'il ne s'agissait d'une mascarade. En effet Bastien a pour habitude d'inciter les gens à faire des choses, et au moindre pépin il s'arrange pour prendre la poudre d'escampette...
Oliver lui a alors dit tout ce qu'il pensait de lui, et vis versa...
Il se trouva alors dans une rage folle, son cœur battait la chamade, il sentais au plus profond de lui qu'il ne pouvait tolérer l'existence d'un tel lâche. Oliver quitta la 1PIECE et nous rejoignit (connaissant Justine, et moi). Cette histoire l'avait mis dans un état de colère noire, il ne pensait plus qu'à une choses: "détruire" non, que dis-je "détruire" il avait carrément envie de l'E-RA-DI-QUER.
Néanmoins il n'avait aucune intention de se servir de nous pour assouvir sa vengeance. Tout ce qu'il voulait c'était intégrer une TEAM (ça fait "jeuns" comme ça xD) avec des principes et des règles...
Mais sont désir de vengeance lui à fait complètement perdre la tête (nous avons vu ça dans sa candidature. son idée de vengeance y était clairement exposé... c'était son obsession).

J'aimerai ajouter quelque chose. Lorsqu' Oliver parlait de retour chez les LAI en cas de problème, il voulait en faite savoir si vous le considériez comme un traître ou non (en effet la possibilité de pouvoir revenir est très significative).
Il ne pouvait se permettre de poser la question suivante: "vous m'en voulez pas??"
cela aurait alors révélé une arrogance dès plus aberrantes.
pouvant être compris comme un "je classé vous savez. si je vous quitte vous perdez pas mal de place... alors vous êtes pas trop dégouté que je parte??".
Et ça Oliver la savait, et c'est pour cette raison qu'il a posée cette autre question "vous m'acceptez si je reviens?" (certes impolie, mais comportant moins de prétention).

bref j'espère qu'avec ses éléments vous comprenez mieux Oliver.
Je ne vous demande pas de le pardonner (libre à chacun de choisir sa position dans cette affaire), mais je pense que bon nombre d'entre nous auraient fait la même chose que lui à sa place.

[désolé pour le roman les gens, mais bien que je ne sois pas un floodeur, lorsque j'écris je me plais à "romanciser" les faits] lol!

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature oliver Empty
MessageSujet: Re: candidature oliver   candidature oliver Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:04

Mon opinion à legerement changé. Ce n'est pas ton discours winter bell qui m'a fait changé d'avis meme s'il m'a permis de comprendre cette attitude.
Mais ce sont les ddeux derniers messages d'oliver. On m'a souvent dit s'escuser est une preuve de faiblesse. Mais je ne suis pas d'accord avec ce principe car pour moi s'escuser est une preuve de force.

Personellement je ne considére plus oliver comme un traitre ou un lache.
Car un lache n'aurait pas reconnu ces erreurs, et un traite n'aurait pas bessoin de revenir surtout que son alliance et déja en guerre.

Mais tous le monde ne sera pas du même avis alors voila ce que je te conseille Oliver. Va te battre aux coté de 1PIECE honore ton alliance. Et prouve que tu n'est pas un lache, prouve ainsi que tu n'est pas un deserteur et que tu est prés a te battre pour ton alliance et que tu n'abandonne pas tes copains.

Apres une fois la guerre finie quelque soit l'issue de la guerre est que tu veux revenir je pense que nous ouvrirons un débat au sénat afin de voir qu'elle est la position de l'alliance. Car nous sommes une alliance démocratique avec des valeurs dont l'une d'elle est de donner sa chance à tout le monde.

Or tu à déja eu ta chance, tu l'as raté. Mais :
la perfection n'est pas dans les hommes mais dans leurs idées.

Et par conséquence nous aurons un vote. Car nous donnons la chance la 1ere fois, mais le seconde nous devons augmenter les précedures.

Vas te battre, fais tes preuves et aprés voit ce que tu veux faire et si tu reviens vers nous, nous nous occuperons alors de ton cas.

A+ et bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
Filter King
Admin
Filter King


Nombre de messages : 666
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

candidature oliver Empty
MessageSujet: Re: candidature oliver   candidature oliver Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:36

Honnêtement quand j'ai vu dans mes messages "le joueur oliver à quitté l'alliance" je me suis dit que ça méritais une petite visite (en plus t'es pas trop loin de chez moi)
Mais bon, t'a quand même eu la politesse de t'expliquer et t'as la chance d'avoir un trés bon avocat alors je vais faire comme si j'avais rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
sharck xv

sharck xv


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature oliver Empty
MessageSujet: Re: candidature oliver   candidature oliver Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:48

Ma foi, je n'ai jamais vu tel plaidoyer et je vous vois là à tous deux un certain talent d'orateur.
Néanmoins, étant donné le caractère immature de l'affaire qui nous ammène ici, car sans vouloir être dur et moralisateur il s'agit pour le fond d'immaturité.
Mon cher Oliver, pour ma part je considère que cette façon d'agir est difficilement excusable... Cependant comme l'a dit notre Dingounet, l'alliance LAI est une alliance démocratique batie sur des valeurs solide.
J'ai bien entendu tes excuses et je les accepte. Si toutefois tu souhaitais de nouveau postuler, saches que tu devras faire preuve de maturité et des même valeurs que celles qui nous animent.
Bon jeu

king div3
Revenir en haut Aller en bas
oliver




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

candidature oliver Empty
MessageSujet: Re: candidature oliver   candidature oliver Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 3:13

merci à tous ceux qui m'ont soutenu!!!! Very Happy

je tacherai à l'avenir d'être plus précis pour les projets et d'être plus "mature" de ce que venait de dire sharck xv. C'est vrai shark, tu n'as pas tort, il ya des moments où je suis vraiment immature......

Grace à vos remarques que vous veniez de faire, j'ai appris des choses qui me serviront à progrésser dans la vie réelle.Ex: Il faut que j'accepte la philosophie de tous le monde, ne pas me mettre en colère facilement et savoir faire des sacrifices.

j'étais content d'être avec vous même si c'est vrai que je ne suis rester que 2 heures dans votre l'alliance. Mais sa m'a appris de mieux vous connâitre ( vos caractères, vos philosphies lol! etc....)

voilà, je vous souhaite bonne nuit et bonne vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
sharck xv

sharck xv


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature oliver Empty
MessageSujet: Re: candidature oliver   candidature oliver Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:51

Bon courage à toi div3
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature oliver Empty
MessageSujet: Re: candidature oliver   candidature oliver Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:01

éh ben il s'en est passé des choses depuis que je suis parti !
Je venais prendre des nouvelles, j'en ai eu !
Bon jeu a tous et bonne continuation à l'alliance qui a bien augmenté ces derniers mois, bravo !
Je vais encore poster quelques messages et boire quelques bleus et j'espere que vous continurez comme ca. smi1


Gloire aux LAI !!
Revenir en haut Aller en bas
jikss

jikss


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Andlau
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature oliver Empty
MessageSujet: Re: candidature oliver   candidature oliver Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:12

oui longue vie aux aigles cheers
Revenir en haut Aller en bas
mattle

mattle


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature oliver Empty
MessageSujet: Re: candidature oliver   candidature oliver Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:56

ha bon t'es parti stripped ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empires-saphyriens.forum2discussion.com/index.htm
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature oliver Empty
MessageSujet: Re: candidature oliver   candidature oliver Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:07

oué ca fait déja quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature oliver Empty
MessageSujet: Re: candidature oliver   candidature oliver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature oliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AIGLES INTERGALACTIQUES :: Section publique :: Candidature-
Sauter vers: