LES AIGLES INTERGALACTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AIGLES INTERGALACTIQUES

OGAME Univers 12
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 qui est le prochain ?

Aller en bas 
+8
HORUS
drex
Kalis
mattle
Dauph
Filter King
Swirl
Dark Sisi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

qui est le prochain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est le prochain ?   qui est le prochain ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:54

oué

Ben je pensait à rien en particulier mais pourquoi pas un concours genre concours de rimes, concours de poême ou autre si vous avez des idées...

Kalis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2008

qui est le prochain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est le prochain ?   qui est le prochain ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 0:16

personnellement c'est pas mon point fort Razz
Mai ça peut en intéresser d'autres...

Sinon nous avons une section RP si certain aime bien ça ils peuvent toujours venir voir sur notre forum :

http://unity.forum.free.fr/index.php

Red Hot ?
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

qui est le prochain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est le prochain ?   qui est le prochain ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:17

oué

Je suis pas bon en RP dsl

Kalis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2008

qui est le prochain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est le prochain ?   qui est le prochain ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:00

oui

Arf, les RP moi aussi c'est pas mon fort ^^

Red Hot ?
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/07/2007

qui est le prochain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est le prochain ?   qui est le prochain ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:03

éh oh moubliez pas mdr lol!
kalis?
Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2008

qui est le prochain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est le prochain ?   qui est le prochain ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:09

lol on t'oublie pas t'inquiète Wink

Sinon, les Attaques groupés pourraient débarqués sur notre univers :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=874995

Les votes prochainement

Partie débat :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=875117
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

qui est le prochain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est le prochain ?   qui est le prochain ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:07

J'y ai répondu Wink

Kalis ?
Revenir en haut Aller en bas
thouareg

thouareg


Nombre de messages : 48
Localisation : DtC Mike
Date d'inscription : 01/11/2008

qui est le prochain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est le prochain ?   qui est le prochain ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 1:51

Pourquoi pas, les jeux j'aime bien, je suis persuadé que filter kiffe cela aussi ^^.
Pourquoi pas un yeti sport, celui qui fait le plus beau score sur un des yeti sport , fait une impression ecran et c'est aux autres de faire mieux.
Celui la par exemple , y en a plein d'autre :http://www.jeuxflash.info/jeu-yeti+sport+5-1183.htm

Interessés ? sinon j'attend vos suggestion .

++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2008

qui est le prochain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est le prochain ?   qui est le prochain ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:45

J'y avais joué entre mes pauses de 12h 14h, au Yéti, marrant ^^ il y a même plusieurs déclinaisons.

Sinon j'ai vus ton vote Red Hot pour les attaques groupées, c'est un choix Cornélien pour ma part.

Dingounet ?
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/07/2007

qui est le prochain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est le prochain ?   qui est le prochain ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:51

bien

sinon tu penses quoi des attaque groupés???

kalis?
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

qui est le prochain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est le prochain ?   qui est le prochain ? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:11

nan

Ca peut être une bonne chose je pense...

Kalis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2008

qui est le prochain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est le prochain ?   qui est le prochain ? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:29

Personnellement je suis partagé :

Ceux qui disent "oui" n'ont pas tord, mais ceux qui disent "non", non plus ^^

Ceux qui on commencé cette uni il y a 3 ans sont partis sur une stratégie sans attaque groupée, les mettre maintenant c'est comme demander à un diesel de passer à l'essence, la voiture n'est pas prête pour ça (si vous voyez ce que je veux dire ^^

Les Top 100 copines pas mal entres eux, pas sur qu'ils se mettent réellement dessus.

Moi j'aimerais bien aussi faire des attaques groupées avec certain de mon alliance, mais sur qui ? A se rythme tous le monde va se barré (car peu nombreux sont ceux qui continuent après un recyclage) et certain pensent être des prédateurs alors qu'ils sont les proies.

Dans mon coin il y a qq joueur dont la politique est plus que douteuse , par exemple Master Sancho, à tendance à balancer sa flotte sur certain de nos membres sans réel rentabilité mais en prévision d'une rentabilité futur (en gros il te casse la def tous de suite pour revenir "peu être" plus tard) et avec les AG il va se groupée avec ces potes pour casser de la def dans tous ces périmètres.

Tous ceux qui argumentent ne font finalement que des hypothèses sur le futur, personne ne sait réellement comment ça va se passer ...

Red Hot ?
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

qui est le prochain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est le prochain ?   qui est le prochain ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:05

Oué

Ouais mais comme j'ai dit sur le fofo officiel il faudras reglementer le truc sinon ca sera la merde ^^


Kalis ?
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/07/2007

qui est le prochain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est le prochain ?   qui est le prochain ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:29

perdu, lol j'ai vu red hot, mais tu n'a jamais joué dans une univers en groupé, car il n'y a pas de reglementation a mettre e, place tu peux grouper ta flotte avec un ami ou un gars de ton alliance, tu peux aussi stationner, cher lui, bref

moi je sais pas trop quoi en penser, c'est sur que de plus en plus de flottes vont etre recycler et donc accélerer la disparition de l'univers et ça n'atirera pas de nouveau joueur, mais l'univers se meurt alors comme ils disent autant mourir a la rocknroll, sa va etre interresant, panda, va reaprendre à faire voller sa flotte, car 2 bon raideurs peuvent le recyler, à je vous dit pas la hausse du deut....

Je pense que je vais voté pour....

kalis?
Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2008

qui est le prochain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est le prochain ?   qui est le prochain ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:33

OUI

J'hésite aussi...

Dingounet ?
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/07/2007

qui est le prochain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est le prochain ?   qui est le prochain ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:18

affirmatif,

je voterai dans les derniers, pour me laisser, le temps, mais en tout cas le systeme de vote est pas top...

red hot?
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

qui est le prochain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est le prochain ?   qui est le prochain ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:28

Oué

oué je m'y connais pas en système de vote, mais je pense que ca soit pour éviter les tricheries...


Kalis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2008

qui est le prochain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est le prochain ?   qui est le prochain ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:33

oui

Red Hot ?
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

qui est le prochain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est le prochain ?   qui est le prochain ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:16

oué

Dingounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2008

qui est le prochain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est le prochain ?   qui est le prochain ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:53

tongue

Red hot ?
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

qui est le prochain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est le prochain ?   qui est le prochain ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:16

Oué


Kalis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2008

qui est le prochain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est le prochain ?   qui est le prochain ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:13

yes

Je vais peu être pencher pour le oui concernant les attaques groupées, ça ne changeras pas vraiment ma façon de jouer, donc peu importe.
Mais c'est l'envie de se joindre à quelqu'un pour aider lors d'une attaque ou venir contrer un ennemi avec l'aide d'un allié, ça fait plus ressortir le côté relationnel du jeux


Dingounet ?
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/07/2007

qui est le prochain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est le prochain ?   qui est le prochain ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:31

yes, franchement tu as raison, je joue dans le 54 avec les grouper et ça ne change rien, car le grouper demande baucoup de préparation, donc ça ne se fait pas souvent.

allez soyons fou soyons dingue sidéro?
Revenir en haut Aller en bas
Sidero

Sidero


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2007

qui est le prochain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est le prochain ?   qui est le prochain ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:14

on m'a appelé ?

dingounet ?
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/07/2007

qui est le prochain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est le prochain ?   qui est le prochain ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:35

lol énormer smi4 . j'aurai pas cru que tu vienne a se jeu.

Dis moi grand chef sidéro tu penses quoi des attaques groupés? et que vas tu voter?

bon pour changer red hot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est le prochain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est le prochain ?   qui est le prochain ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est le prochain ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AIGLES INTERGALACTIQUES :: Section publique :: La taverne-
Sauter vers: