LES AIGLES INTERGALACTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AIGLES INTERGALACTIQUES

OGAME Univers 12
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 demande de pna et entente de commerce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pluplu
Invité




demande de pna et entente de commerce Empty
MessageSujet: demande de pna et entente de commerce   demande de pna et entente de commerce Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:51

bonjour je me nomme pluplu
je viens de créer ma propre alliance. j'aimerais faire un pacte de non agression et une entente de commerce avec votre alliance. sachant que je suis le seul membre pour l'instant et que j'ai 2826 point.
merci de votre collaboration
pluplu
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

demande de pna et entente de commerce Empty
MessageSujet: Re: demande de pna et entente de commerce   demande de pna et entente de commerce Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:03

C'est un peu dur de faire du commerce avec une alliance dont le seul membre n'a pas passé la barre des 5.000 pts...
Et pour ce qui est du PNA, on ne peut pas te raider puisse que tu na pas 5.000 pts ou plus , ca servirai donc à rien de le faire.

Je pense qu'il faut que tu revienne plus tard, quand t'aurras pris un peu de poids dans l'univers...
Je pense que Filter King, ou un de nos chefs, confirmera mes propos...

Sur ce.. A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
pluplu
Invité




demande de pna et entente de commerce Empty
MessageSujet: Re: demande de pna et entente de commerce   demande de pna et entente de commerce Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 4:39

merci de ta réponse
mais je voulais juste créer surtout une alliance de commerce pour insciter les mineurs commercant qui ne sont pas encore tres fort a venir se joindre a mon alliance pour pouvoir faire du commerce le plus vite avec d'autre joueur ou d'autre alliance

mes cordialliter

pluplu
Revenir en haut Aller en bas
Dauph

Dauph


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2007

demande de pna et entente de commerce Empty
MessageSujet: Re: demande de pna et entente de commerce   demande de pna et entente de commerce Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:00

Tout à fait, un pna et un commerce avec ton alliance ne nous apporterai rien donc nous en restons là désolé. Bon jeu et à la prochaine peut-etre !

Un conseil, quand tu demandes un pacte ou que tu poses une candidature, applique-toi sur l'orthographe ! Ca fait mal aux yeux quand on te lis et donc on n'a pas forcément envie d'accepter ta requete.
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

demande de pna et entente de commerce Empty
MessageSujet: Re: demande de pna et entente de commerce   demande de pna et entente de commerce Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:08

tootà fé Smile
Revenir en haut Aller en bas
pluplu
Invité




demande de pna et entente de commerce Empty
MessageSujet: Re: demande de pna et entente de commerce   demande de pna et entente de commerce Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 2:02

merci
bon jeu a vous aussi. Peut être a la prochaine. Je vais essayer de m'améliorer sur mon orthographe.

pluplu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pna et entente de commerce Empty
MessageSujet: Re: demande de pna et entente de commerce   demande de pna et entente de commerce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pna et entente de commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AIGLES INTERGALACTIQUES :: Section publique :: Ambassade-
Sauter vers: