LES AIGLES INTERGALACTIQUES

OGAME Univers 12

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Proposition de URES

AuteurMessage
asgaerd
Invité

MessageSujet: Proposition de URES   Mer 30 Mai 2007 - 19:03

Chers alliés, bonjour.

Vous ne me connaissez probablement pas. Je suis Asgaerd, fils de Saraman. Je suis actuellement le troisième Supra-Empereur de URES, l'alliance créatrice de la CMIR à laquelle vous avez décidé d'adhérer.

Je viens ici en toute amitié vous faire part d'un des projets de URES qui peut être pourra vous intéresser.

Comme vous le savez, en reprenant le pouvoir j'ai été amené à, disons, réformer pour renouveller avec la tradition d'antant source de puissante et de respect.

La mentalité d'URES s'était beaucoup dégradée malgré le grand et noble travail de Lord Hadrien du fait de l'adhésion de nouveaux membres assoifée de démocratie ( ce qui provoqua de nombreuses discordes ) et floodant à mon goût beaucoup trop.

C'est pourquoi j'ai banni les membres responsables des conflits intragroupe et rappelé quels étaient les objectifs de notre Peuple. Ceux qui n'étaient pas d'accord sont partis ... libre à eux.

Vous avez surement vu que les Saphyriens étaient devenus des Shorians.

Venons en au fait.

J'ai fait une proposition à la DARKSITH qui jusqu'à présent demeure l'alliance CMIRienne la plus puissante d'entre nous, ... et cette proposition n'est autre que la fusion.
Les Siths sont justement en pleine réflexion, certains veulent que URES et DARKSITH fusionnent, d'autre non.

Quoi qu'il en soit, si jamais cette fusion devait avoir lieu, nous deviendront URES-DARKSITH (de TAG : DARKSITH). Cette alliance probable rallierait deux communautés, les Siths et les Shorians, elle les unirait pour en faire une nation ultra puissante.

A nous tous, nous pourrions relancer le classement, l'envie de jouer, remotiver nos joueurs déconcerté face à l'ennui certain que provoque OGAME.

C'est pourquoi je vous propose plusieurs chemins :

- si la fusion entre DARKSITH et URES se fait, je vous propose de nous rejoindre en devenant soit Shorians, soit Siths. Vous adopterez le forum URES ainsi que les lois Shoriannes. Vous obéirez à deux Supra-Empereur (moi et le dirigeant actuel de DARKSITH) ainsi qu'a un comité élu par tous les membres ; l'archonte-roi, le vice-roi et les deux sénéchaux.
Vous auriez évidemment la possibilité de vous présenté aux élections de tous les postes importants ( archonte roi, vice roi, grand juge, sénateur, avocat, juré ...). Je vous propose de lire la nouvelle CHARTE d'URES disponible sur notre forum. Vous verez qu'ainsi il y a desormais des buts à remplir sur le forum même(gain d'un salaire selon vos responsabilité pour acheter des grades).
Ensemble nous serons plus forts, plus soudés et le jeu n'en sera que plus interessant. Plutôt que de vivre dans chacun dans sa petite alliance isolée, construisons une nation titanesque ou chacun aura la parole et un rôle à jouer !

- vous pouvez aussi décider de ne pas participer à cette fusion. En ce cas nous nous engageons à rester vos alliés et amis unis par les liens de la CMIR.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Je sais que nous sommes capables de grandes choses, capables de s'aimer et de vivre ensemble dans une grande communauté de vie virtuelle autour de OGAME.

Chers alliés, recevez mes sincères et respectueuses salutations.

Je suis à votre disposition pour toutes demandes et informations.

Asgaerd, Supra Empereur Shorian.
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

MessageSujet: Re: Proposition de URES   Mer 30 Mai 2007 - 19:45

Moi je suis contre ca !

L'idée est peut être bien dans le principe, mais moi personnellement je suis pas près de quitter les LAI, je suis plutot fier d'être un LAI et je pense que les autre membre aussi or nous ne pourrons plus dire que nous sommes des LAI, nous n'aurrons plus cette fièreté, et puis je trouve que nos chefs se débrouillent très bien dans notre alliance et qu'on en a pas besoin de nouveaux maintenant c'est mon avi et si tout le monde est pour ca, je suivrais l'avi du plus grand nombre, et puis notre forum est tout neuf ca serais un peu bête de le virer déjà maintenant...
asgaerd
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de URES   Mer 30 Mai 2007 - 19:52

Ton avis est honorable, noble Stripped. Comme je l'ai dit il n'y a là aucun obligation, ce n'est qu'une simple proposition. Je devais vous informer des changements, j'estime que maintenant cela est fait et entendons nous bien, même si vous refusez de nous rejoindre nous serons toujours vos alliés.
Swirl

MessageSujet: Re: Proposition de URES   Mer 30 Mai 2007 - 19:55

Merci mais ce n'était que mon avis c'est a nos chefs d'en décider donc rien n'est décidé
marius8679

MessageSujet: Re: Proposition de URES   Mer 30 Mai 2007 - 20:07

Oui moi je suis d'accord avec toi stripped mais nous ne prendrond pas de décision seul et aussi à peine un quart des membre son inscrit sur le forum c'est a dire un a peu près 12 décision sur 49 mais entre ceux qui ne se conecte jamais...( il faudrai peut etre faire le trit la dedans) enfin bon moi je suis dans l'avis d'être un membre de la LAI et j'ai envie de le rester.
Swirl

MessageSujet: Re: Proposition de URES   Mer 30 Mai 2007 - 20:15

Moi je dit que les membres qui ne se connecte pas c'est tant pis pour eux
et de toute facon ils faut bien choisir, avec ou sans eux.Et puis si on rejoind les Shorians ou les Siths et qu'ils ne sont pas d'accord avec cette décision on pourras leur dire qu'ils n'avai qu'a participer !!
Fafhrd

MessageSujet: Re: Proposition de URES   Jeu 31 Mai 2007 - 1:39

Salutations

Votre avis me fais chaud au coeur mes amis ; personnellement je partage votre avis, les LAI ont toujours été ainsi : quelques irréductibles attachés à des idées d'évolution pacifique et disposant toujours de leur liberté d'agir comme de devenir, c'est une des raisons d'ailleurs pour lesquelles les joueurs non inscrits sur le forum n'ont jamais été exclus, chacun évolue comme il l'entend même si ceci nous fait grincer des dents ; en intégrant votre alliance il nous serait obliger de nous séparer de dizaines de LAI ; ceux-ci sont des LAI, en aucun cas je ne puis les laissés tomber ;

Je propose dans un premier temps un grand débat, puis dans un second temps un référendum ;

Combien de temps nous laissez-vous pour prendre notre décision, Seigneur asgaerd?
Swirl

MessageSujet: Re: Proposition de URES   Jeu 31 Mai 2007 - 13:15

Faf a raison c'est une bonne idée
asgaerd
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de URES   Jeu 31 Mai 2007 - 14:10

Je ne vous ai jamais demandé de laisser tomber vos membres, si vous nous rejoingnez ce sera tous vos membres.
Je veux bien éventuellement créer une troisième nation : il y aurait les Siths, les Shorians et les LAI mais à condition que vous rédigiez une histoire et un code.
Je ne m'oppose pas à un débat dans la mesure ou la DARKSITH ne nous a pas donné de réponse pour le moment. J'aimerai quand même que ça se fasse vite car pendant les négociation URES est figée puisque j'ai suspendu les élections afin que des membres de toutes les alliances puissent se présentés à des postes de hautes responsabilités.

Nous pouvons en débattre jusqu'à dimanche midi.
Swirl

MessageSujet: Re: Proposition de URES   Jeu 31 Mai 2007 - 16:44

ah par contre j'aime bien cette idée !! Very Happy
marius8679

MessageSujet: Re: Proposition de URES   Jeu 31 Mai 2007 - 19:38

oui mais quand je parlait des membre qui se conecte jamais c'etait pour les virer ce serai peut etre mieux d'avoir pas beaucoup de membre mais que des actif car 50 membre et que 30 actif... mais sinon je suis aussi pour cette solution seigneur asgaerd!
asgaerd
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de URES   Ven 1 Juin 2007 - 14:11

Je ne suis pas sûr que ce soit sage de virer les membres peu actifs car leur taux de points contribuent à nous classer. En revanche en ne participant pas il se privent eux même d'évoluer (surtout chez URES ou pour acheter des grades il faut gagner de l'argent en exerçant une fonction.
asgaerd
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de URES   Ven 1 Juin 2007 - 16:53

Salutations, j'ai beaucoup parlé avec mes amis et collaborateurs et nous avons décider de remanier le système du pouvoir exécutif. Il n'y en effet aucune raison que vous soyez soumi à des dirigeants d'autre alliance sans que vous ne puissiez vous présenter.

C'est pourquoi nous vous proposons ceci :

- vous aurez votre propre groupe aux meme titre que les Shorians et les Siths ( ce qui vous donnera accès à toutes les rubriques en tant que membres).
- chaque communauté (sith, LAI et shorian) choisirait un candidat pour le poste de supra-Empereur (qui est le plus haut grade), ce qui nous fait trois candidats pour le moment.
- Parmi ces 3 candidats l'ensemble de l'alliance (les communautés réunies) élie son Supra-Empereur.
- Le Supra-Empereur élu choisi alors 4 sénéchaux dans les différentes alliances. Parmi ces 4 sénéchaux l'ensemble de l'ally élie l'archonte roi et le vice roi qui assistent le SE et dirigent l'alliance au meme titre que lui.
(votre leur role respectif dans notre charte).

Voilà, ça permet à tout le monde de pouvoir prendre le controle, chacun avec ses idées, dans l'égalité.
marius8679

MessageSujet: Re: Proposition de URES   Ven 1 Juin 2007 - 22:29

mouai mais je ne changerai pas d'avis je serai contre!
Filter King
Admin

MessageSujet: Re: Proposition de URES   Sam 2 Juin 2007 - 15:03

Seigneur Asgaerd,
Notre vote concernant une éventuelle Fusion ce terminera demain, mais au vu des résultats, je pense que nous pouvons d'ores et déjà vous donnez notre réponse, car seul une énorme surprise pourrait faire basculer le vote et que nous vous savons pressé par le temps.
C'est pourquoi sans plus attendre je vous annonce que LAI ne souhaite pas faire de fusion.
Toutefois nous espérons rester vos alliés, et nous vous remercions de votre proposition, qui, si vous n'êtes pas contre, pourrait éventuellement ce faire dans le future.
Merci de votre compréhension.
asgaerd
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de URES   Lun 4 Juin 2007 - 11:01

Fort bien. URES, en tout cas ce qu'il en reste demeura votre alliée et amie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de URES   

Proposition de URES
Page 1 sur 1