LES AIGLES INTERGALACTIQUES

OGAME Univers 12

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

NON RESPECT D'UN PACTE DE NON AGRESSION

AuteurMessage
dingounet

MessageSujet: NON RESPECT D'UN PACTE DE NON AGRESSION   Dim 29 Juil 2007 - 17:03

salut a tous. aujourd'hui je rentre ché moi et je voi 1 flotte ennemi arrivant dans 10min de la planete 4 43 5. je vide ma planete. et je regarde le classement de mon attaquant "torfine AO" classé 445eme puis son alliance clasé LGA AO classé 64eme. je decide de lui envoyé un mesage pour lui dire que il peu retirer sa flotte car il a plus rien a prendre sof 1 peu de deteurium et que le seul chose qu'il pouvé arrivé c'été 1 victoire pour lui avec des domages collatéraux. et puis je me dis pareil ils ont un pacte avec les L A I. alors je regarde leur page d'alliance é BINGO l'alliance LGA AO soit les avatars avait un pacte commercial et SURTOUT un pacte de NON AGRESSION avec la LAI. Alors de suite je renvois un mesage a torfine AO lui rappelant ce TOUT PETIT DETAIL. été t'il toujours conecté? je ne le c'est pas mé je c'est que j'ai perdu 30% de ma defense et 125 000 de deuterium. tout ce que je c'est c'est qu'a l'heure ou il m'a attaké 15h 17min. javé bien marqué LAI dans les alliances. donc voila que faut'il faire puisque apparament j'ai vu que dans le forum de leur alliance il parleré presque d'un P T avec les LAI. merci de me répondre. ce n'est pas 1 declaration de geurre loin de la. mais sa seré bien un peu plus de lumiere sur cette affaire. merci et A+
Revenir en haut Aller en bas
marius8679

MessageSujet: Re: NON RESPECT D'UN PACTE DE NON AGRESSION   Dim 29 Juil 2007 - 20:51

bon je vait te dire un truc les pactes avec les LAI séteigne un peu et il faudra voir sa il faudra sanctioner ce joueur mais c'est pas a nous de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

NON RESPECT D'UN PACTE DE NON AGRESSION
Page 1 sur 1