LES AIGLES INTERGALACTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AIGLES INTERGALACTIQUES

OGAME Univers 12
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaft

Zaft


Nombre de messages : 5
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/04/2008

APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 ! Empty
MessageSujet: APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 !   APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 ! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:12

Bonjour, je suis Zaft Admin de l'alliance Archange.
Comme vous pouvez le constater l'écart entre les alliances top 10 qui regroupe la majeure partie des bon joueurs et le reste de l'univers 12 se creuse, dans peu de temps cet écart sera irrattrapable.
Pour cela, depuis peu l'Archange-Team se lance dans un recrutement ciblé. En conséquent, au vu du système qu'utilise votre alliance et de votre activité je vous propose une sorte de fusion, plus précisément une absorption. L'Archange-Team à deux alliances, l'Archange du chaos pour les raideurs, et l'Archange de l'harmonie pour les miniers et petit raideurs.

Notre alliance est composée d'ARCHANGES, aguerris au combat et maitres dans l'art de la guerre, ils sont chargés de maintenir l'ordre dans l'univers et d'y faire respecter leur volonté et leurs principes. Depuis la nuit des temps ils jugent d'un œil impartial se qui s'y passe et punissent l'orgueil,la vanité, le mensonge, la lâcheté et l'inactivité. Le manque d'honneur,lors d'une guerre et la traitrise sont des crimes à leurs yeux. Les personnes qui les commettent connaissent les tourments sans fin de l'enfer,et ne vivront jamais en paix.

Notre politique: Semi- autoritaire, les décisions qui doivent être prisent rapidement le sont par moi même. La majeur partie du temp les décisions sont prises démocratiquement par vote sur le forum de l'alliance.

Notre organisation : Il y a un Président, et un 1er Ministre. La direction de l'alliance pacifiste est faite pas une dirigeante et un bras droit.

Notre but: Nous sommes une alliance de raideurs et faisons régulièrement des guerres. Nous sommes très soudé, la solidarité et l'activité règne. Notre objectif ? atteindre le top 10 avec une bonne moyenne de points et surtout former le front et la barrière aux oppressions des alliances top 10.

Voici notre forum, il est très actif, je vous invite à vous inscrire vous ne serez pas déçu par nos parties externe et les taux inégalable que proposent nos membres. http://guilde-fow.xooit.com/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
Filter King
Admin
Filter King


Nombre de messages : 666
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 !   APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 ! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:13

Salut à toi soit le bienvenue dans notre humble ambassade,

Je comprend tout à fait vos motivations, votre proposition est intéressante et demande réflexion.
En ce qui me concerne j'ai été approché pour recrutement par mon voisin lucifer (membre de votre alliance) et j'avoue avoir hésité.

Cela dit je crains que nous n'accepterons pas votre proposition, en effet LAI est une alliance qui n'a pas de réelle ambition et qui tiens à son indépendence.

Toutfois, nous allons y réfléchir, en débattre, voter et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

Cordialement Filter King
Revenir en haut Aller en bas
Zaft

Zaft


Nombre de messages : 5
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/04/2008

APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 !   APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 ! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:56

J'attendrais avec impatience votre réponse.

Sachez seulement que l'indépendance n'est rien sans pouvoir. Un jour ou l'autre un événement tel qu'une guerre peu faire exploser une alliance voir la plonger dans l'inactivité et la passivité. Le seul remède à cela c'est le progrès, l'évolution, c'est la fusion.

J'ai des exemples tel que l'alliance FUSION qui regroupe deux anciennes alliances ils ont une nouvelle identité certes mais ils ont en une ! N'est-ce pas une alliance en plein essor avec une place bien suspendu au dessus de nos têtes qui n'attend qu'à être détrôné ? Je dis pas qu'on va devenir n°1, car il y a du chemin mais sa serait un mur de franchis vers notre ascension.

Certains d'entre vous me dirons "oui mais moi je suis pas raideur j'ai pas envie de me mettre à ça". Et bien je leur répond, l'archange de l'harmonie est faites pour ça ! Il ne faut pas se fier à son manque de popularité parce qu'elle ne fait pas de guerre ! C'est elle qui participe à notre évolution, les miniers ont des niveaux de mines de deutherium minimum et participent à l'effort de guerre en proposant des taux très intéressant aux raideurs. Le deuth c'est le nerf de la guerre, l'Archange de l'harmonie c'est ELLE qui nous porte et en réponse nous sommes là pour subvenir à sa protection.

Que vous prévoyez de rejoindre l'Archange de l'harmonie ou l'Archange du chaos, rien ne change si ce n'est le mode de jeu et vos effectifs. Le forum très actif assure une communication intensive entre les deux et chacun est invité à entrer dans sa liste d'amis les membres de l'autre alliance. Je ne peu pas forcer la main, mais je ne voit pas quel point pourrait être source d'hésitation.

Choisissez le progrès, choisissez l'évolution, adopter la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Sidero

Sidero


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2007

APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 !   APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 ! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:49

vous êtes bien aimable mais les aigles intergalactiques ne sont pas à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Zaft

Zaft


Nombre de messages : 5
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/04/2008

APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 !   APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 ! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:04

Sidero a écrit:
vous êtes bien aimable mais les aigles intergalactiques ne sont pas à vendre


Je ne vois pas de quelle manière je peu interpréter le terme que tu vient d'utiliser, le mot vendre est un bien grand mot. Une fusion est bénéfique aux deux partie il n'y à aucun rapport avec ce mot que tu utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Sidero

Sidero


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2007

APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 !   APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 ! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:26

fusion et absorption ce n'est pas la même chose

que dirais-tu si un membre d'une alliance du top 10 venait dans votre ambassade pour faire une telle proposition ?

tu parles plus d'une absorption comme si on pouvait être "racheté" comme une vulgaire entreprise en faillite

Citation :
Choisissez le progrès, choisissez l'évolution, adopter la fusion.
je suis pas contre le principe d'une fusion mais je suis pas très sensible aux messages publicitaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaft

Zaft


Nombre de messages : 5
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/04/2008

APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 !   APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 ! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:14

J'attendrais votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Filter King
Admin
Filter King


Nombre de messages : 666
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/04/2007

APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 !   APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:23

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps,
nous sommes désolés mais nous refusons votre proposition.

Merci et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zaft

Zaft


Nombre de messages : 5
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/04/2008

APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 !   APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:10

Bien.

Bonne continuation

Cdt Zaft Admin de l'Archange-Team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 !   APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A LA LIGUE CONTRE LES ALLIANCE DU TOP 10 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel a temoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AIGLES INTERGALACTIQUES :: Section publique :: Ambassade-
Sauter vers: