LES AIGLES INTERGALACTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AIGLES INTERGALACTIQUES

OGAME Univers 12
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Propositions Diplomatique.

Aller en bas 
+3
dingounet
Dauph
lunerouge
7 participants
AuteurMessage
lunerouge

lunerouge


Nombre de messages : 8
Localisation : TEMPLE
Date d'inscription : 15/06/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 7:07

Gloire et Honneur a vous Seigneurs, Wink

Voila bien longtemps que comme vous nous nous développons communément, dans un univers aujourd hui, hélas bien vide et moribond Suspect ... Au nom de TEMPLE, et dans l espoir de faire naitre une nouvelle dynamique lucrative pour nos deux alliance, une union mutuelle pourrait etre un choix judicieux, dans la perspective d une nouvelle force politique au sein de l univers 12.

Je suis persuadé que notre alliance nouvelle incitera nos voisins et détracteurs a nous regarder sous une autre hospice. Pour nos deux alliances il n y a que des bénéfices a en tirer. De plus, l univers se réjouirais de voir une nouvelle conjugaison grandissante. Very Happy
Mes Seigneurs, pour sceller une telle union, je serais ravi et honnorer de pouvoir en discuter plus de l avant avec vous.

Dans l espoir de vous lire promptement,
Lunerouge
Revenir en haut Aller en bas
Dauph

Dauph


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2007

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:59

Bonjour Lune rouge

Un vote va s'ouvrir au Sénat pour voire ce qu'on peut faire.
Je me suis inscrit sur votre forum et j'ai vus que vous étes en plein recrutement et que vous cherchez des alliances... nous sommes honorés que vous ayez pensez à nous.
petite question de précision, il s'agirai d'une FUSION? ou d'un PT?

A+
Revenir en haut Aller en bas
lunerouge

lunerouge


Nombre de messages : 8
Localisation : TEMPLE
Date d'inscription : 15/06/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 5:20

Je la crédibilité de TEMPLE remonte plus 2 ans et certain d entre nous on conserver des liens aupres des .I., nous tentons dans l actuel une restructuration complette de l alliance. L Ordre compte 6 membres actifs et impliqués dans l organisation de TEMPLE et 1 compte dorment.Nous favorisons pour la plupart une statégie miniere.

L alliance recherche présentement des joueurs de qualité, qui ont une bonne motivation pour jouer et également pour participer a une communauté d un groupe fort et solidaire. Smile


TEMPLE tient a développer la perspective d une nouvelle force politique au sein de l univers 12. Le changement ne peut que se construire de par une cohésion et par la capacité a ce fédérer sous un meme socle, unis et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dauph

Dauph


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2007

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:35

Une discussion est engagée, ne vous inquiétez-pas !

Malheureusement, nos admins sont absents ces temps-ci, nous attendons donc leur retour pour la validation de notre choix !
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/07/2007

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:52

Bonsoir, ça fait plusieurs jours que les votes ont commencer.

Nous refusons toute fusion ou absorption de n'importe qu'elle sorte car les LAI ont leurs propres façon d'agir qui leur est propre (acceptation de candidatures sans restriction de point, on est parfois appeller une allliance de noob mais si tu fouilles les sujet de l'ambassade tu veras que cela nous a bien aider dans le passé... lol! )et puis nous ne sommes pas dans une phase de récession mais plutot d'expantion (60 places gagné en 1an).

Par contre nous aimerons conclure un Pacte total avec vous. Car nos anciens alliés ont quasiment tous disparus et nous aimerions avoir de nouveaux alliés. Je pense que ce pacte peut etre avantageux pour nos deux alliances, nous nous cherchons une alliance avec une forte moyenne par menbre pour nous aider en cas de cout dur. Et vous vous disposeriez d'un allié top 50 avec une puissance de feu non négligable (quelques gros raideur dans l'alliance).
et surtout le premier critére c'est l'activité des alliances et nous avons là 2 alliances actives.

En attendant une réponse de votre part.

P.S je me suis inscrit sur votre forum, afin de faire plus amples connaissances, s'il faut je ferais une présentation. merci de me donner quelque droit car je vais pas floodé sur le recrutement ou au marché. Et puis je pourrais faire une petite présentation.
A+
Revenir en haut Aller en bas
lunerouge

lunerouge


Nombre de messages : 8
Localisation : TEMPLE
Date d'inscription : 15/06/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 6:32

Suite a la prise de décision et au cour de vote...

TEMPLE accueil avec respect ce Pacte et donne espoir qu il marquera une nouvelle ere dans l histoire de univers 12, parce qu il est dans la nature et que le temps est venu ou il doit voir grandire de nouvelle alliances dans les rangs; cependant il aura de grandes luttes a soutenir, plus encore contre l intéret que contre la conviction, car il ne faut pas se dissimuler a combattre, les uns par amour-propre, les autres pour leurs causes, mais nos contradicteurs se trouvant de plus en plus isolés seront bientot forcés a nous voir sous un ciel nouveau.


TEMPLE s engage a honorer ce Pacte fraternelle dans toute sa mesure.


Me vobis humiliter recommando. Vester Lunerouge.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Invité




Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: PACTE   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:04

salut,

tout d'abord je me presente..... je m'appelle "AIGLE" membres du clan "TEMPLE".....

concernant le pacte TOTAL je suis completement OUI (j'ai VOTE OUI). je suis sur et certain que ca sera bien pour les deux clans cheers

ce pacte ne pourra qu'etre benefique pour nous deux Very Happy

en plus, j'ai vu sur leur forum leur facon de prendre les choses (propos de dingounet et de Dauph), vous avez l'air de bien savoir ce que vous voulez.....

l'UNION FAIT LA FORCE. les autres auront interet a bien reconsidere les choses une fois les deux reunis par ce PACTE, ils vont devoir compter avec NOUS dans l'univres 12..... cheers Very Happy Twisted Evil

j'espere juste que ce pacte ne sera pas juste un pacte que l'on jetera dans les oubliettes... et qu'il prendra toute son importance et sa place par des actes CONCRETS dans l'univers 12..... NOTRE UNIVERS.....

bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/07/2007

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:49

salut

je suis satisfait de la réalisation de ce pacte. Je pense qu'il devrait pas y'avoir de souçi particulier car nous souhaitons nous aussi que ce pacte ne soit des paroles en l'air;

Si on veut que ce pacte prenne toutes sa valeur, il fauit garder contact entre nos deux alliances. Et pour cela il nous faut passer sur le forum des autres.
Je pense que trés prochainement nous vous ouvrirons la partie inter alliance de notre forum de façon a pouvoir discuté tranquillement, et nous aussi on viendra un peu floodé sur votre forum lol! .

A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
aigle




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:19

salut,

comme tu l'as si bien dit, ca n'en tient qu'a nous de faire de ce pacte ce qu'il doit ETRE...... Very Happy

felecitation a nous TOUS et que la FETE commence..... et que nos enemis TREMBLENT !!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/07/2007

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:40

lol pour que nos ennemis tremblent, il faut déja avoir des ennemis ...

Nous c'est pas le cas, et on va pas aller chercher la merde à doite à gauche.

Et si un jour on a des ennemis, tant qu'ils tremblent ça ira, par contre le jour où on les fera plus que tremblé je les plaints lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:56

Venez vous bourrer la gueule dans le bar le plus cool de l'uni 12 smi1
Bravo pour votre pacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
aigle




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 7:16

salut,

pour ce qui est des ENEMIS, j'ai un fichier WORD ou je mets tout ceux qui m'ont attaque (que je considere comme ENEMI) Twisted Evil car un jour je compte bien leurs faire payer leurs RAID sur moi et votre AIDE ne sera pas de trop.....

ne me ramener surtout pas que j'etais RENTABLE ou une histoire du genre..... meme en faisant partie d'une alliance, ca ne les a pas empecher de me VOLER mes ressources !!! c'est quand meme BIZARE, NON !!!!

c'est comme ca que je voie les choses et j'y tiens et pour finir ca serait sympath que vous m'aidiez...

a+
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/07/2007

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:23

Lol, tu veux que je te dise une chose à une époque j'ai raider Lunerouge...

Et ça ne l'a pas empécher de poser une demande de pacte avec les LAI, je raide pas mal, et si tout les gars était comme toi j'aurai un paquet d'ennemi, par contre je suis un raideur fair play quand je reçoi un message comme quoi il est connecter je retire ma flotte d'ailleurs ça c'était passer comme ça avec lune rouge (du moins 1 fois).

Juste une fois un gars à peter un cable car je lui avait piquer des ressources sur des colos sans défense, et il ma missiler plus de 120plasma. n'ayant pas les moyen de le détruire totalement je les mis de coté et je m'en chargerai plus tard
Car il faut dire que je raide des gars qui jusqu'a 100places de plus que moi et des alliances qui ont jusqu'a 20places de plus que nous.

Donc voila les alliances sont une source de protcetion si le raideur est pas trés fort, avant d'etre chez les LAI j'étais dans une alliance 250eme. puis une fois chez les LAI les attaques ont diminué, mais pas cessez mais c'est le jeu car le seul moyen de n'etre pas raider c'est d'etre 1er de l'univers ou alors etre dans la meilleure alliance et encore que ce soit pas une garantie...
Là en ce moment j'ai payo et nulbrift qui m'espionne toute les nuits dans l'espoir de recycler ma flotte et je vais pas leur déclarer la guerre pour autant....

Donc voila à moins que ce qui t'ont raider l'ont fais volontairement sans rentabilité et ne retirer pas leurs flottes quand tu les prevenez dans ce cas là les LAI t'aideront. Apres si tu veux te les faire libre à toi de les défoncer en solo mais ne fais pas rentrer des alliances en jeu si un type ta raider pour des ressources et en plus ce seré lache de faire du 30 contre 1....

Et puis on ne vas pas défoncer tous les gars qui ont attaqué un de nos menbres parce que moi y'a pouet pouet (3eme) qui ma recyclé, je vous le laisse si vous voulez... (meme sur une guerre à 30 contre 1 on ce ferai défoncer).
Sinon autant allez posté sur le forum officiel qu'on déclare la guerre à tous ceux qui ont un jour raider un menbre du temple ou de LAI, cela reviendraint à declarer la guerre à la moitié de l'univers....

Donc voila je t'ait donner mon avis, on a signé un pacte pour pouvoir répondre à des agressions pour pouvoir s'entraider en cas de coup dur...
Mais non pas pour défoncer les gars ont un jour eu le malheur de raider un des menbres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
drex

drex


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Maggrage
Date d'inscription : 22/06/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:34

salut c drex je voulais dire que dingounet a raison ce serait stupide d'attaquer tous ceux qui ont ou attaques nos membres de plus sa reviendrai trop cher sauf si c repetitif la ont pourra eventuellement voter voila c mon avis apre je suis qu'un novice a vous de voire ! smi3 smi4
Revenir en haut Aller en bas
drex

drex


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Maggrage
Date d'inscription : 22/06/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:55

sinon a par sa ba je voulais dire que je me fait une toute petite flottes pour commencer mais bon je suis lion des giganstesque flottes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aigle




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:58

salut,

loin de moi de vous impliquer dans des guerres juste pour le plaisir ou juste parce qu'ils m'ont attaque ..... des fois il y a des joueurs qui le font de facon repetitif meme apres les avoir prevenu.....

sinon il y a des joueur qui sont tres comprehensif, le joueur en question m'a rendu mes ressources apres qu'il m'est RAIDE... c'est plus que du FAIR PLAY Very Happy

je sais bien qu'il y a de tout dans l'univers j'etais peut-etre un peu extreme dans mon messages precedent (car des fois je suis degouter des RAID repetitifs) mais vous aussi vous etes aussi extreme dans votre message a faire passer tout le monde comme des joueur FAIR PLAY...

juste pour dire q'on cas dure, il faut que chacun compte sur les autres et voila : TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS (ca vous dit forcement quelque choses NON !!!!! Twisted Evil )

bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
drex

drex


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Maggrage
Date d'inscription : 22/06/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 7:58

re tu as aussi raison meme dingounet mais com je le dis ont pas se permetre d'attaquer tous se qui nous raid que se toi ou moi sa representerai une perte economique enorme sauf si le raideur persiste dans ces attaques la ont pourrais
voir avec lui par la diplomatie et ne negotie pas on pourra enventuellement prendre des mesures a son encontremoi je dis que dans ogame il faut savoir priviligié la diplomatie plutot que foncer tete bessé
car c la partie visible de l'iceberg qu'ont voit m pa la partie imergé
tu me suis Aigle biensur ne me prend pa pour un lache moi je suis un spartiate ou un space marine lol! j'abandonne jamais les miens sur le champ de bataille et ne renonce pas
s'il faut se batre je repondrais present avec ma 10 de vaisseaux Twisted Evil smi4 lol! smi3
Revenir en haut Aller en bas
drex

drex


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Maggrage
Date d'inscription : 22/06/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 8:05

Vous m'avait honneur en me prenant sous vos aile avec mes 2pts
la semaine derniere maintenant j'en ais 620 et puis c amoi de vous rendre honneur en combatant a vos cote s'il le faut !
smi1 div10 div9 div15 div15 ok
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/07/2007

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 8:51

Oui t'inquiete pas on c'est ce que ça veut dire et entre aigle on est solidaire et on le sera aussi avec le temple.

Je comprend que des fois tu veuille en buter quelque uns... lol! . sache que les LAI ont déja mené des action pour vanger un menbre qui ce fesait défoncer abusement .... il missiler mon frere parce qu'il avait espionner.... Alors je les espionnais avec d'autre menbre de l'alliance pour lui montrer qu'il y'avait une alliance derriere mon frere et pour chaque espionnage c'était 1000points en moins pour mon frere alors là on a peter un cable Mad . et on lui a recyclé sa flotte (environ 7millions dans le cdr).

Alors oui y'a des joueur non fair play et cela c'est toujours un plaisir de les défoncer Very Happy .


P.S: Drex je sais pas si c'est la 1ere fois que tu joue a ogame? mais fait gaffe de ne pas trop t'axé sur ta flotte car quand on la perd ça fé chié, je parle en connaisance de cause (60 000point et 450VB, 200Croiseurs, 500Clo, 1000Clé, 100BB et pouet pouet s'en est chargé et je suis retombé à 30 000 points .... donc voila fais gaffe et ne te préoccupe pas encore du sort de l'alliance dévellope toi de façon à progresser le plus rapidement et tu aideras l'alliance par la suite.
Ne nous enterres pas trop vite, certes on est vieux mais on est encore capable de défendre l'alliance afro
Revenir en haut Aller en bas
drex

drex


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Maggrage
Date d'inscription : 22/06/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:49

lol desoler c leleve qui ve depasser le maitre
desoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
lunerouge

lunerouge


Nombre de messages : 8
Localisation : TEMPLE
Date d'inscription : 15/06/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:10

Je tiens à rassurer tous les membres de la L.A.I. que TEMPLE n est point a vocation guerriere ou adhérente a la loi du talion et veuillez excuser la témérité du Frere Aigle, il a en lui la fougue des jeunes gens. La vengeance lamine le coeur de celui qui la désire plus que celui en est l objet. ...

Toutefois, Je tiens également a vous exprimer toute ma reconnaissance pour le soutien que vous démontrer, que votre enthousiasme et votre rigueur ne peut que renforcer nos liens.

De toute mon estime et de mon profond respect.
Lunerouge
Revenir en haut Aller en bas
mattle

mattle


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2007

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:36

et oui cette alliance c'est d'la bombe
cer36
Revenir en haut Aller en bas
http://empires-saphyriens.forum2discussion.com/index.htm
drex

drex


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Maggrage
Date d'inscription : 22/06/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:38

salut merci pour ton message et sache que je suis pre a suivre n'importe qui sur semble demande smi1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions Diplomatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AIGLES INTERGALACTIQUES :: Section publique :: Ambassade-
Sauter vers: