LES AIGLES INTERGALACTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AIGLES INTERGALACTIQUES

OGAME Univers 12
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 donne vaisseaux de guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

donne vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: donne vaisseaux de guerre   donne vaisseaux de guerre Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:02

j'ai eu 1 clés, 7 clo, et 3 croiseurs dans une expédition mais je veux faire une flotte avec que des destros, BB, V.B et Traqueurs, donc celui a qui sa interresse, qu'il me donne ses coordonnée, c'est gratuit, profitez !
Revenir en haut Aller en bas
drex

drex


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Maggrage
Date d'inscription : 22/06/2008

donne vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: donne vaisseaux de guerre   donne vaisseaux de guerre Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:17

salut moi je suis interresse en 3:147:6
VOILA donc ba voila merci red hot
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/07/2007

donne vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: donne vaisseaux de guerre   donne vaisseaux de guerre Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:20

lol!

une flotte qu'avec des vaisseaux de guerre ne sert à rien, quand tu raideras de gros gars (ou regardera les plus beau RC de l'univers) tu comprendra l'interret du croiseurs sur les bunker, du clé pour augmenter ta renta et du clo pour augmenter ta renta tout en aidant a la destruction du bunker ou de la flotte adverse.
bref s'il y'a des vaisseaux dans ogame c'est qu'ils ont une utilité, ne les gaspille pas. enfin sit u veux faire ton richous envoie les 8 404 6

A+
Revenir en haut Aller en bas
drex

drex


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Maggrage
Date d'inscription : 22/06/2008

donne vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: donne vaisseaux de guerre   donne vaisseaux de guerre Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:22

je savais pas qu'ont pouvais donner des vaisseux lol
c cool lol!
mais apres tu peut les reprendre ou y l sont definitivement a moi
??
Revenir en haut Aller en bas
drex

drex


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Maggrage
Date d'inscription : 22/06/2008

donne vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: donne vaisseaux de guerre   donne vaisseaux de guerre Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:25

desoler dingounet mais g poster le message avant toi
et j'en ais besoin pour raider comme toi je supose mais moi ba g moins de ressources que toi
Revenir en haut Aller en bas
drex

drex


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Maggrage
Date d'inscription : 22/06/2008

donne vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: donne vaisseaux de guerre   donne vaisseaux de guerre Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:26

c red hot qui choisira pour nous departager smi1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/07/2007

donne vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: donne vaisseaux de guerre   donne vaisseaux de guerre Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:27

mort de rire lol!

t'es un champion drex, non le truk c'est envoyer les vaisseaux se scracher sur ta defence afin d'en recolter le CDR. lol! smi4

et encore que ce soit interdit car c'est du push surtout que moi ets drex on est plus fort que toi, ou alors il faudrait qu'on te paye les vaissseaux.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
drex

drex


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Maggrage
Date d'inscription : 22/06/2008

donne vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: donne vaisseaux de guerre   donne vaisseaux de guerre Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:33

ha desoler j'avais pas compris


PS: dingounet evite de parler en abreger car je comprend pas encore tout les noms des vaisseaux
voila smi1 smi4
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

donne vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: donne vaisseaux de guerre   donne vaisseaux de guerre Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:42

Je peux faire stationer les vaisseaux sur votre planete nan ?

Heu...

Amstramgram pic et pic et colégram.... poo4
Revenir en haut Aller en bas
drex

drex


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Maggrage
Date d'inscription : 22/06/2008

donne vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: donne vaisseaux de guerre   donne vaisseaux de guerre Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:45

ue voila tu les fait stationner en orbite de nos planete en guise de defence suplementaire c comme tu veut sinon ba c les coordonnés precedente
en 3:147:6 smi1
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/07/2007

donne vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: donne vaisseaux de guerre   donne vaisseaux de guerre Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:09

mort de rire lol!

oh les noob, on est pas dnas les univers recent ou le 13 ou le systeme de combat par alliance ets integré, là on peut pas le suel truk que tu peu faire c'est envoyé tes vaisseyua se scracher et c'est du push donc garde tes vaisseau c'est le mieu.

mais c'est quand meme gentil d'avoir penser à nous les donbner mais c'est imossible
smi4
Revenir en haut Aller en bas
drex

drex


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Maggrage
Date d'inscription : 22/06/2008

donne vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: donne vaisseaux de guerre   donne vaisseaux de guerre Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:12

ok ba desoler encore une fois je commet une erreur g t'ellement a aprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

donne vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: donne vaisseaux de guerre   donne vaisseaux de guerre Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:24

Me traite pas de noob, j'avais 2.1M de pts dans le 37 ^^

Mais c vrai que en se qui concerne les mods de raid, les vaisseaux ect... j'ai beaucoup a apprendre.
Mais ce retard s'explique facilement, depuis que j'ai commencé ogame j'ai fait que des comptes farmers...
J'ai du faire une centaine de vaisseaux de guerre éparpillé sur 3 ou 4 comptes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
drex

drex


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Maggrage
Date d'inscription : 22/06/2008

donne vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: donne vaisseaux de guerre   donne vaisseaux de guerre Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:27

tu parle a qui si tu parle a moi la phrase que g ecrites me concerne moi smi1
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

donne vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: donne vaisseaux de guerre   donne vaisseaux de guerre Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:29

Dingounet mais c'est valable pour toi aussi, pour le jour ou tu me traitras de noob lol!
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/07/2007

donne vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: donne vaisseaux de guerre   donne vaisseaux de guerre Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:20

lol!

enfin si c'était pour tous les deux car vous y croyez...

mais vous savez y'en un an j'étais un noob; comme vous enfin presque afro

et puis aujourd'hui je pense etre capable de creer un compte top 100. j'ai récuperé un compte top 600dans le 54, et en 3 mois je les fait passer top 200 et je pense atteindre le top 100 d'içi 2009. et dans le 60 on a crée un compte avec 3 jours de retard on a atteint le top 150 et top 50 flotte. jusqu'a un probleme de connexion ou on c'est fait recycler et un de plus puis là actuellement on est top 300.
donc voila je pense qu'en 6mois un an on peut maitriser un maximun de chose pour jouer un compte top 100.
moi j'ai appris 50% de ce que je sais sur des tutos, 25% des LAI merci filter et sidero d'avoir enduré les questions du noob, 15% dans le 54 et 10% tout seul.

A+ les noob lol!
Revenir en haut Aller en bas
drex

drex


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Maggrage
Date d'inscription : 22/06/2008

donne vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: donne vaisseaux de guerre   donne vaisseaux de guerre Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:43

jamais je me permetrais de t'insulter ou de te rabesser toi comme toute autres personnes car j'ais vecu sa cet ete est bien avant donc je me permetrais pas ok que ce sois bien clair ont ais alliance solidaire ont est la pour aprendre et developer nos compte donc voila
je tenais a etre clair suite a ta reponse red hot d'accord
ont se' bois un bleu??? smi2 smi1 smi4
Revenir en haut Aller en bas
drex

drex


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Maggrage
Date d'inscription : 22/06/2008

donne vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: donne vaisseaux de guerre   donne vaisseaux de guerre Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:51

une derniere chose ma mere ne ma pas elever a etre arrogan
et je n'aime pas les gens qui sa la pete
voila et les gens qui se croivent superieur aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

donne vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: donne vaisseaux de guerre   donne vaisseaux de guerre Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:21

Citation :
jamais je me permetrais de t'insulter ou de te rabesser toi comme toute autres personnes car j'ais vecu sa cet ete est bien avant donc je me permetrais pas ok que ce sois bien clair ont ais alliance solidaire ont est la pour aprendre et developer nos compte donc voila
je tenais a etre clair suite a ta reponse red hot d'accord
ont se' bois un bleu???

Pourquoi tu le prend mal drex, il faut pas quand y a un lol a coté !! Wink
Et puis j'ai pas bien compris ce qu'il y avais de rabaissant ou d'insultant dans se que j'ai dit...

Et si tu crois que je me la pète parce que j'ai dit que j'avais 2M pts dans l'uni 37, c'est que t'as pas compris que je répondais a dingounet parce qu'il m'avais traité de noob...
Revenir en haut Aller en bas
drex

drex


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Maggrage
Date d'inscription : 22/06/2008

donne vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: donne vaisseaux de guerre   donne vaisseaux de guerre Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:11

c toi qui a pas compris je m'adresser a tous le monde et nom a toi
je disais juste que j'aime pas les arrogants voila c tou affaire classe
ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
drex

drex


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Maggrage
Date d'inscription : 22/06/2008

donne vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: donne vaisseaux de guerre   donne vaisseaux de guerre Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:13

par contre baje v me faire raider dans 4 minute par julio cassardo classe 53 ém donc je suis un peu en petard car il ma sonder au moin 20 fois depuis 12H00 donc j'en ais mare Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dauph

Dauph


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2007

donne vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: donne vaisseaux de guerre   donne vaisseaux de guerre Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:25

Après ce que j'ai lu, voilà ce que j'en déduit :

Je pense, sans vous vexer, que vous manquez tous les deux d'expérience sur ogame, meme toi Red Hot. Car dans aucun univers, il n'est possible de donner des vaisseaux...
Mais c'est en se trompant, qu'on avance, donc continuez et meme si parfois, vous commetez de grossières erreurs (aux yeux des plus expérimentés), c'est normal et c'est pas grave. On vous répondra, pour que vous avanciez plus rapidement dans le jeu et pour que vous ne commettrez plus ses erreurs.

Je fait cela en connaissance de cause, car moi aussi comme dingounet, je suis passé par là, mais maintenant, j'ai appris mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

donne vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: donne vaisseaux de guerre   donne vaisseaux de guerre Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:47

C vrai, c'est en gros ce que j'ai dit quelques post avant ^^
Et je pense qu'au niveau flotte il me reste encore pas mal de truc a apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne vaisseaux de guerre Empty
MessageSujet: Re: donne vaisseaux de guerre   donne vaisseaux de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donne vaisseaux de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ataque
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AIGLES INTERGALACTIQUES :: Section publique :: Zone commerciale-
Sauter vers: