LES AIGLES INTERGALACTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AIGLES INTERGALACTIQUES

OGAME Univers 12
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gazette univers 12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalis

Kalis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2008

Gazette univers 12 Empty
MessageSujet: Gazette univers 12   Gazette univers 12 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:27

Je vous informe de l'ouverture d'un forum pour la gazette de l'univers 12, je relaie les message de Billy.

billy ze kikes a écrit:
hello les unity

Suite au blocage de Pandipanda et de chouchouiille, j'avais écrit dans la précipitation une petite gazette, afin d'en parler tout en restant dans les règles de la taverne ( et éviter ainsi un blocage puis suppression du sujet comme il y en a eu beaucoup durant ce soir là ^^ ).

Depuis une idée me trotte dans la tête: Pourquoi ne pas reprendre le flambeaux de la gazette?

Oui pourquoi pas, mais les bonnes intentions ne suffisent pas me direz vous! Il faut avant tout des actions !

Voilà donc ou je veux en venir: inutile pour moi de faire 2-3 gazettes puis d'arrêter. J'ai donc dans l'idée d'ouvrir une "véritable" petite gazette, non seulement pour égayer notre taverne (plus ou moins morte ) mais aussi pour tisser des liens entre différents joueurs, quelque soit leur classement, alliance ou autre (bas oui, à la base, ogame est aussi un jeu qui fait dans le social ^^ )

Ainsi pour dire: Je recherche des gens motivés, pour:

-participer à cette gazette, par différents moyen: m'aider dans la rédaction de celle ci, dans la publication, dans la recherche de thèmes, pour rassembler les différents potins.

Bref, besoin d'informateurs, de concepteurs et journalistes potentiels.

Avis au gens intéressé par l'écriture et qui on de l'imagination. J'ai déjà quelque idées.

j'ai envie de tourner une page sur ogame, les recyclages, c'est bien, mais bon... ^^

billy ze kikes a écrit:
voilà, le forum est en cours de construction.

pour les intéressés, inscrivez vous dessus, même si vous ne faites qu'aider à la construction Wink

pour ceux qui souhaiterons participer à la gazette, je vous attends!

le liens:

http://gazette-uni-12.xooit.fr/index.php

(à savoir: le forum n'est pas en catégorie jeux, donc si vous êtes au boulot, lycée ou autre, le forum n'est pas sensé être bloqué ^^ )

merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

Gazette univers 12 Empty
MessageSujet: Re: Gazette univers 12   Gazette univers 12 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:18

Je ne pourrais malheureusement pas aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2008

Gazette univers 12 Empty
MessageSujet: Re: Gazette univers 12   Gazette univers 12 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 0:16

Il y a aussi besoin d'informateurs.
Il va falloir un bon réseau d'informations pour alimenter les articles de la gazette, en tant que membres de l'équipe de la Gazette, si vous avez des infos intéressantes je vous invite à m'en faire part par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

Gazette univers 12 Empty
MessageSujet: Re: Gazette univers 12   Gazette univers 12 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:19

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2008

Gazette univers 12 Empty
MessageSujet: Re: Gazette univers 12   Gazette univers 12 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

Gazette univers 12 Empty
MessageSujet: Re: Gazette univers 12   Gazette univers 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:57

Tu pourras mettre que Sidéro a dépassé les 4M de pts Wink

Bravo à lui smi1
Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2008

Gazette univers 12 Empty
MessageSujet: Re: Gazette univers 12   Gazette univers 12 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2008

Gazette univers 12 Empty
MessageSujet: Re: Gazette univers 12   Gazette univers 12 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2008

Gazette univers 12 Empty
MessageSujet: Re: Gazette univers 12   Gazette univers 12 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

Gazette univers 12 Empty
MessageSujet: Re: Gazette univers 12   Gazette univers 12 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 9:01

thx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette univers 12 Empty
MessageSujet: Re: Gazette univers 12   Gazette univers 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette univers 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AIGLES INTERGALACTIQUES :: Section publique :: La taverne-
Sauter vers: