LES AIGLES INTERGALACTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AIGLES INTERGALACTIQUES

OGAME Univers 12
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature

Aller en bas 
+3
dragorane
Swirl
dingounet
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dragoran
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:18

Bien le bonjour a vous

En ces temps dur de guerre, je recherche une guilde qui puisse m'accueillir et m'aider ( pas trop non plus :p) de façon à botter le cu de nos ennemis en beauté =)

J'ai eu déjà plusieurs comptes Ogame et a chaque fois j'ai arrété ... je ne connaissait pas le système des guildes et j'aimerais esseyer celui ci.

Mes coordonnées sont : 1:390:9 / 1:390:10

j'ai actuellement 887 (Place 2.027 sur 3.360)

Coordialement
dragorane
Revenir en haut Aller en bas
dragoran
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:24

j'avais oublié, naturellement je fais parti de l'univers 12 Wink

Sinon IG bah je suis un joueur de tout les jeux de blizzard entertainment =) (bon ok on est pas réputé pour notre professionalisme mais mis appart les kikoolol il y a des gens bien ^^)


Et Irl je ne suis que un simple humain de 16 ans qui adore la bière et recherche actuelement une petite copine Smile

voila le trou, bon le tampax et je vous leche ^^
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:35

bonjour

je me présente dingounet, menbres des LAI.

Il n'y a pas de guerre en ce moment...
et nous ne la cherchons pas.

Et pourquoi as tu arrété ogame chaque fois?

et quel à été ton mailleur classement?

je vais lancer un vote partie interne, tu auras la répose dans quelques jours et merci de te tenir à disposition pour répondre à nos question.
Revenir en haut Aller en bas
dragoran
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:38

bonsoir,

Pourquoi ai-je arreté Ogame à chaque fois? ... mh je metterais pour cause : la solitude. la solitude face au combat ( les raids empechent le développement ...) mais aussi la solitude tout cour ... il n'y a rien d'amusant au faite de developper ses mines jusqu'à un niveau favorable pour commencé les combats...

c 'est pourquoi mon meilleur score n'a jamais été aussi haut ...

Cela ne m'empeche pas de connaitre le jeu par coeur, surtout la partie technologie =p


à bientôt
dragorane


PS : je ne cherche pas la guerre non plus mais un peu de role play? non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:01

écoute le raid fait partie du jeu et une alliance n'a pas pour but de protéger ses menbres des raids a moins qu'ils ne soient pas rentables et que les raids ait lieu souvent.

sinon tu pense tout savoir sur ogame ont va voir ça lol!

en quelle planete colonise tu et pourquoi?
si je te demande de me donner des ressources le fais tu?
jusqu'a quel niveau vas tu monter la technologie ion et pourquoi?
a quoi sert le développement du réacteur à impulsion au niveau 5?
Revenir en haut Aller en bas
dragoran
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:04

Re^^

Beaucoup de question en un coup ! :p

Mh, les raids dont j'étais victime était en effet frequent, mais pas assez pour être contre les règles :s

1) là j'ai colonisé une planète juste a coté histoire d'avoir 2 sources de revenus... vous savez, les bourses, les actions en chutes, on esseye de rattraper le trou de la sécu xD
Sinon, je pense esseyer plutot d'aller chercher loin, des galaxies proche de planète a raidé ( pas que une sinon c'est pas drole Smile ) mais pas trop loin non plus parceque si il y a de grosse attaque que l'on ai des planètes a coté pour envoyer des renforts Smile

2) Si tu me le demande gentillement peut être ^^ nan mais bon si tu veux que je te répondre exactement alors je vais esseyer d'étre clair :p

ça peut etre oui si =>
_ je suis de bonne humeur ( bah oui tout de meme ^^ )
_ou je te connais ( ou tu fait partie de l'équipe ou autre)
_si tu me le demande gentillement ( bah oui quand même faut pas exagérer ^^)

mais ça peut être non si =>
_mauvais jour, tout le monde m'énerve au bahu ... ( normalement je te le donne quand même mais si tu en rajoute une couche :p )
_bah je ne te connais pas, je sais pas se que tu veut faire avec ... bref

Enfin tu m'as compris quoi ^^

3) Mh, j'ai dit surtout que je connaissait la partie technologie donc je l'a monté lvl 4 pour avoir l'artillerie a ion et je la monterai encore si jamais ça peut amélioré autre chose mais en tout cas ce n'est pas affiché dans technologie :p donc ce serai pour amélioré l'attaque des canons a ions ?

4)mh, au niveau 5 j'avoue que j'en ai aucune idée mais niveau 4 c'est pour les croiseurs et niveau 6 c'est pour les bombardiers... Peut être un ajout de vitesse en plus?

Voila, donc je connais le jeu par coeur il est vraie :p mais de là a connaitre aussi bien les petits truc qui rajoute un beau feu d'artifice =p mais bon si il faut jouer comme ces no life de coréens xD
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:08

mort de rire, tu ne connais presque rien à ogame... lol!

alors

1) j'attendais les positions sur lesquelles tu colonise (1,8,12 ...) mais je viens de voir quetu colonise en 9, or il n'y a pas d'interet de coloniser en 9. et petit conseil il n'y a pas d'ineteret à trop diviser sa flotte...

2) faux faux et faux tu ne peux pas donner des ressouces à un plus fort que toi sinon il se fait bloquer son compte et toi aussi

3) euh niveau 5 tu as le plasma... et aprés non sa ne joue pas sur l'artillerie à ion.

4) Au niveau 5 sa double la vitesse des PT de 5000 à 10000 (c'est LA rechnologie qui faut avoir 15 jours aprés le début de l'univers).

je pourrais continuer à te poser des questions sur ogame mais je pense que tu n'est pas capable de répondre.

j'étais comme toi (enfin presque Very Happy ) quand je suis arriver dans l'alliance et j'ais appris au contact de menbre plus anciens et plus expérimentés...
Mais j'avais aussi l'envie d'apprendre, et j'ai parcouru les forum lu des FAQS et surtout jamais abandonner aprés quelques raids

Alors les LAiI ont formé beaucoup de joueurs inexpérimentés mais le dernier nous a laisser un gout amer, alors avant de ré attaquer je voudrais savoir si tu est pret à t'investir, a te renseigner (lire des forums ...), et surtout à ne pas abandonner dans quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
dragoran
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 2:04

heu, y avais t'il une façon moins cruel de me remettre a ma place? xD

bien sur que je suis pret à m'investir Wink je n'abandonnerai pas si jamais il y a une bonne ambiance mais apparament il ne deverait donc pas avoir de problème Smile et je me renseignerais bien sur sur les forum dans la mesure du temps que je pourrais donner au jeu ( et oui il y a quand même la vraie vie a s'occupé :p)

Engagement lu et approuvé par M. dragorane a ses risques et périle? :p erf desoler c'est la rentrée je suis stressé :s

Dans l'espoir d'une réponse favorable je vous souhaite la bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:06

dragoran a écrit:

Et Irl je ne suis que un simple humain de 16 ans qui adore la bière et recherche actuelement une petite copine Smile


J'aime !
J'espère que t'aime aussi autre chose que la bière, notre spécialité c'est le bleu...

Voici mon questionnaire:

1) Connais tu le snowball, si oui aime tu ? (petite aide: c'est fait a base d'alcool anglais)

2) Pendant les fêtes t'es du genre;
-au bout de trois bière t'es par terre
-premier bourré, dernier couché
(ta vu ca les rimes XD)

3) T'habites dans quelle région, si c'est l'Alsace, est-ce que tu connais une fille belle, sympas et célib (moi aussi je cherche une nana tkt Wink )

4) Si je te présente une strip_teaseuse asiatique tu me dit quoi ?

5) Dans la vie IRL t'es du genre super coincé qui rougit et qui se ferme quand une belle fille vient lui parler ou tu la drague direct ?

Et enfin dernière question :

6) Qu'est ce que tu préfère entre sortir avec tes amis pour boire un verre et rester chez toi devant le pc en parlant avec une bombe sur msn ?


Voilà

Moi je pense que je vais voter toi pour parce que quelqu'un qui aime la bière, c'est quelqu'un qui aime l'alcool et donc quelqu'un qui aime faire le fête et draguer donc c'est quelqu'un qui n'est pas coincé et donc quelqu'un que j'aime bien... XD
Revenir en haut Aller en bas
dragoran
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:57

Bonjour a toi red hot ^^

simpa les question Wink xD

1) snowball Surprised heu non, bah je demanderai au barman a coté du lycée ( je sais pas si tu vois les habitué du bistro que l'on fait xD )

2)je choisi la rime Smile sauf que je suis pas le premier Smile enfaite j'adore voir les autres bourré et les rejoindre après Wink. disons que la dernière fête que j'ai faite heu alors on a commencé tranquille avec bière et j'ai terminé la bouteille de mazana pure xD donc je tombe pas facilement puisqu'il ma fallut une de mazana pour m'achevé ^^

3) Picardie en force ! Smile ( tu comprend...les filles s'est pas la spécialité de la région ...)

4) Tu gère ! Smile on se la fait a 2 ou t'a un rendez vous? :p

5) Yiah, normalement je ne rougit pas (sauf si je focus sur les seins rah ça c'est le truc qu'il va falloir que je fasse quelque chose :p tu sais les grosses poitrines où l'on voit a travers Wink ), mais ma technique pour draguer c'est du genre en cour de math tu te rapproche tranquillement ... si elle te laisse posé ta main contre sa cuisse t'a une chance =D

6) Frenchement, j'ai assez donné dans les bisous virtuel. donc si c'est ma copine du moment je la laisse pas pour autemp en plan car j'ai sms illimité Smile Donc go au bistro et généralement après go au cybercafé avec les copain Smile (on joue a world of warcraft, counter strike CZ et source ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:03

Ptin ca j'aime mon gars j'espère que tu va être pris,

Pour les questions:


1) pas besoin de demander a ton barman je suis là Wink c'est un mélange de limonade et de "egg-nog" (c'est de l'alcool anglais, en gros en français c'est une sorte de liqueur d'oeuf) les deux mélangé ca donne le Snowball.

2) perso c'est premier bourré dernier couché, premier a vidé les bouteilles des autres quand ils en veulent plus XD et un des premiers a mettre l'ambiance aussi sa dépend de l'humeur

voilà g la flème d'écrire aujourd'hui donc j'arrête...mais les autres questions sont super bonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragoran
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:36

bonjour Smile

Bon bah merci je testerai la recette Smile je me suis renseigner aussi sur ce fameux bleu Smile c'est plus ou moins du red bull quoi non? ...

Et sinon j'aimerais savoir quand le vote sera fini savoir si je suis prit ou non Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fafhrd A
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:34

Salut

no problem pour moi tu peux poser ta candidature quand tu veux.


Serveur! mon ami a soif!
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:07

Ah salut faf ca faisait longtemps..

Citation :
Bon bah merci je testerai la recette je me suis renseigner aussi sur ce fameux bleu c'est plus ou moins du red bull quoi non? ...

Je ne connais pas la recette donc je peux pas te dire, mais c un truc traditionnel chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 1:53

bonsoir

je suis désoler pour tous le retard, mais pour l'instant seule 4 personnes ont voté...
et on va laisser un peu plus de temps au vote. mais je pense que dans la semaine ou fin de semaine on aura une réponse.

sinon esque tu pourrais t'inscrire sur le forum, ceci est obligatoire, merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
dragorane




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:01

Pas de soucie Smile mieux vos tard que jamais Smile

j'ai lancé ma candidature IG et me suis donc inscrit au forum Smile

( je voulais juste attendre le faite que je fasse bien parti de la team...)
Revenir en haut Aller en bas
Dauph

Dauph


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:53

Comme l'a dit dingounet, tu as posté Ing, mais tu ne seras pas accepté tant que plus de membres auront voté.

Pourrais-tu nous re-donner ton classement, pour voir ta progression merci.
Revenir en haut Aller en bas
dragorane




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:27

bonsoir,

j'avais compris le message je faisais juste part de mes faits envers la team Wink

Sinon mon classement actuel est 1.693 (Place 1.920 sur 3.242)

coordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dauph

Dauph


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:51

Et combien de temps joues-tu à ogame par jour ?

Penses-tu rester longtemps dans l'univers ? car je ne veux pas te dire d'arreter, mais l'univers est très vieux et avoir un classement supérieur au top500, représente plus de 2ans de jeu minimum...Je dis cela pour que tu en prennes conscience pas pour que tu quittes l'univers déjà très peu peuplée^^
Revenir en haut Aller en bas
dragorane




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:03

bonsoir Smile

je vous remercie de m'avoir fait rentrer IG dans la team Smile

Je joue a ogame temps que j'ai des ressources Wink après je quitte et je revient le lendemain quand mes mines auront fait leur boulot ( ou que un convoit de ressources soit arrivé alors je me reconnecte à l'heure où celui ci doit arriver).

Pourquoi deverais-je arrêter? j'ai trouver une guilde qui pour l'instand a l'air d'être génial et avec laquel j'espère de progresser Smile

Après si jamais les LAI sont aussi dans un autre univers, je suis Smile sinon bah je cherche pas spécialement le classement hl ( mais je le refuse pas non plus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:09

Nan mais c'est bon on s'en fout l'uni est vieux mais y a de moins en moins de peuple donc ce qu'a dit Dauph c plus le cas aujourd'hui..

Bienvenue parmis nous Dragorane smi1
Revenir en haut Aller en bas
Dauph

Dauph


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:30

Je ne veux pas décourager les gens mais je préfère dire ce qu'il en est de l'univers... Et, maintenant, ça faire 2ans, non stop; que j'y suis et je ne suis que "top800" et je ne gagne pas plus de 50places tous les 2-3mois...
Donc il est vraiment dur de monter au classement à partir du top 1000.

Treve de pessimisme, bienvenue à toi dragorane, amuses-toi bien chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
dragorane




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:25

Merci ! Smile smi2

Je n'ai plus que une chose a demandé sur ce topic, l'accés a tout le forum ! Smile

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:47

bnvenue à toi

et je te mets les droit

A+
Revenir en haut Aller en bas
dragorane




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:16

merci bien =) aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AIGLES INTERGALACTIQUES :: Section publique :: Candidature-
Sauter vers: