LES AIGLES INTERGALACTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AIGLES INTERGALACTIQUES

OGAME Univers 12
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Championnat Inter-Galactique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akhbar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2009

Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:43

Semaine 9 de l'année intergalactique en cours. Ambassade Gardz :

De nombreux mouvements inhabituelles se passaient, certains s'isolaient par petit groupe afin de discuter entre eux de différents sujets. Quelque chose se préparait... Complot ? Mutinerie ? Ou tout simplement un nouveau projet ? Au fur et à mesure des jours quelques fuites, volontaire ou non, faisaient s'interroger les autres membres sur ce qui se tramait.

Jour dominical de la semaine 9 de l'année intergalactique en cours. Ambassade Gardz :

Le soleil se levait sur l'ambassade, une cinquantaine de personnes était réunis dans la cour. D'apparence ils n'avaient nul l'air de grands seigneurs, ils étaient plus proche d'un paysan de bonne famille que d'un noble. Deux d'entre eux se différenciaient nettement du groupe. Leur fierté, honneur, charisme et leurs vêtements les faisaient se distinguer du reste du groupe. C'était deux seigneurs Gardziens. Ils avaient fait une prospection afin de trouver 50 orateurs, chacun aurait la tâche d'aller dans une ambassade et de prononcer le discours préparé par les deux seigneurs.

Jour dominical de la semaine 9 de l'année intergalactique en cours. Ambassade LAI :

Un petit vaisseau atterrit sur la piste, proche de l'ambassade. L'orateur pénétra l'ambassade avec son parchemin que lui avait confié DoBeR et Akhbar. Il attendit que tout le monde se rassemble et prononça le discours prévu :


Championnat Inter-Galactique Final1


P.S: Ce message est considéré comme une invitation pour le championnat. Seul ceux l'ayant reçus pourront y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Re: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:53

OK bah c'est assez intérréssant ca ! afro

J'ai une question, c'est un concours individuel ou bien toute l'alliance doit participer si on s'inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Akhbar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2009

Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Re: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:45

Y a-t-il des soucis de disléxie dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Dauph

Dauph


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2007

Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Re: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:39

lol! lis-bien la prochaine fois Red Hot merci Very Happy


Merci de nous avoir conviés à ce tournoi jospin

Je fais tourner ton invitation à tous les membres de l'alliance et nous te tiendrons au courant via la forum.

Pour moi, c'est non pour deux raisons :
1.Ben, j'ai plus de flotte lol!

2.C'est que le tournoi se déroule durant les cours Mad et donc...je ne peux y donner un temps de jeu convenable...
Revenir en haut Aller en bas
Akhbar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2009

Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Re: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:13

Comme j'ai dit sur certains forums, même un minier peu participer. La différence se fera à l'activité du joueur pas à la force de sa flotte.

Il y aura sûrement très peu de gens en vacances à cette période (s'il y en a).
Revenir en haut Aller en bas
ipxx

ipxx


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : derrière Az; DSC
Date d'inscription : 22/10/2008

Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Re: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 1:53

J'Y PARTICIPERAI SANS DOUTE PAS BEAUCOUP DE TEMPS POUR PASSER SUR LE FORUM....$$$$

sinon......
enfin top mille waouh
s drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://zubrowka-sec.labrute.fr
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Re: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:41

lol

Quoi ca arrive de louper une ligne... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akhbar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2009

Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Re: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:14

Désolé si je suis un peu agressif sur certains posts, comme celui où je parle de dyslexie. J'ai des journées de boulot très chargées et après j'ai donc 50 forums à me faire, + les autres onglets que j'ai habituellement. Ça demande tout de même pas mal de temps.
Mais ça sera sûrement pire pour le championnat même si ça ne sera plus que sur un seul forum.
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Re: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:39

Oué je peut comprendre Wink

Moi même j'aurrais pas le courage de faire tout les fofos
Revenir en haut Aller en bas
ipxx

ipxx


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : derrière Az; DSC
Date d'inscription : 22/10/2008

Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Re: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 1:39

Désolé, c'etait juste de l'humour^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://zubrowka-sec.labrute.fr
Akhbar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2009

Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Re: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:22

Il est 20h passé, donc voici le lien du forum où se trouve les infos complémentaires. Si vous avez des questions mettez-les directement sur le forum que je vais vous mettre. Et n'hésitez à bien TOUT lire correctement avant de poser des questions, peut-être que vous avez raté un passage.


http://gardz.fr/forum/



P.S: Non ce n'est pas le forum gardz, j'avais acheté un nom de domaine pour le créer. J'en profite juste avant que cela soit fait pour y héberger le forum pour le championnat. (Forum sans pub donc et un peu plus sécurisé que les forumactifs)
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/07/2007

Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Re: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:30

trés bonne initiative

on vous tiendra au courant trés rapidement si un joueurs de l'alliance veut y aller.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Re: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Inter-Galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AIGLES INTERGALACTIQUES :: Section publique :: Ambassade-
Sauter vers: