LES AIGLES INTERGALACTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AIGLES INTERGALACTIQUES

OGAME Univers 12
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE MLG-HERACLES-X17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MLG-Hera
Invité




CANDIDATURE MLG-HERACLES-X17 Empty
MessageSujet: CANDIDATURE MLG-HERACLES-X17   CANDIDATURE MLG-HERACLES-X17 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:13

Messieurs bonjours je me surnomme : MLG-Heracles-X17 et j'ai l'honneur de vous soumettre ma candidature en tant que membre de votre Alliance ! Je joue dans l'univers 12 depuis 2 mois et j'ai 24000 pts.
J'ai une assez bonne expérience du jeu puisque j'ai joué en univers 2 dans le top 200 il y a 4 ans et en univers 16.
Je ne suis pas actif sur Ogame mais plutôt hyperactif sans vilain jeu de mot !
Je viens quasiment toutes les heures de jour et je me lève une fois par nuit quant cela s'avère nécessaire !
Sinon in game : j'ai 8 colonies non définitives et une PM naturellement. Je joue en tant que mineur agressif j'ai donc 15% de mes pts dans ma flotte et le reste dans mes bâtiments ! J'ai une défense capable de repoussez des flottes de recyclage et de pillage de mon niveau voir légèrement supérieur !
Sinon j'ai une bonne connaissance en BBcode et en touche d'image si ça peu s'avérer utile !
En attendant une réponse positive, je vous souhaite messieurs, une bonne continuation dans cet Univers 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Dauph

Dauph


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2007

CANDIDATURE MLG-HERACLES-X17 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE MLG-HERACLES-X17   CANDIDATURE MLG-HERACLES-X17 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:34

Tout d'abord bienvenue !
J'ai quelques petites questions à te poser.

As-tu des amis sur cet univers ? des ennemis ?

Je veux te donner des ressources, que regarde tu avant d'accepter et de me dire ou livrer?

Pourquoi notre alliance ? Es-tu prêt à t'y investir ? Qu'est-ce qu'elle peut t'apporter et qu-est-ce que tu peux nous apporter ?
Passeras-tu souvent sur le forum ?

Voilà merci d'y répondre, et viens flooder à la taverne si tu t'ennuies waiiii
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2007

CANDIDATURE MLG-HERACLES-X17 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE MLG-HERACLES-X17   CANDIDATURE MLG-HERACLES-X17 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:30

Salut ! smi1

J'ai rien contre ta candidature, tu m'as l'air suffisament sympas et expérimenté afro
Perso j'ai pas spécialement de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE MLG-HERACLES-X17 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE MLG-HERACLES-X17   CANDIDATURE MLG-HERACLES-X17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE MLG-HERACLES-X17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AIGLES INTERGALACTIQUES :: Section publique :: Candidature-
Sauter vers: